La Déclaration Sociale Nominative (DSN) va remplacer la plupart des déclarations sociales actuellement en vigueur et notamment la DUCS et la DADS-U. Depuis le logiciel de paie, les données issues de la paie seront alors adressées mensuellement et de manière automatisée et ce en une transmission unique.
EBP affirme sa capacité à anticiper et innover afin de faire évoluer ses solutions de paye en conformité avec la législation en vigueur.
EBP est engagé dans le projet DSN
Le 5 septembre 2013, EBP a signé officiellement la « Charte de partenariat DSN » du GIP-MDS, confirmant son engagement dans la phase pilote de la DSN. Cette phase pilote a démarré au premier semestre 2013 avec une trentaine d’entreprises volontaires en partenariat avec quelques éditeurs sélectionnés, dont EBP, et avec le GIP-MDS.
EBP est aussi membre de l’association SDDS (Simplification et Dématérialisation des Données Sociales). Pierre Aubin, Directeur du développement d’EBP a été élu au Conseil d’Administration de l’association depuis le 20/06/2014.
Ainsi nous vous garantissons la compatibilité de tous nos logiciels de Paye avec la DSN et de faire évoluer nos solutions avec la législation en vigueur.
Anticipez ce passage afin d’être prêt lorsque la DSN deviendra obligatoire
Avec les logiciels EBP, passez à la DSN et profitez dès à présent des bénéfices qu’elle engendre.
0 commentaires